Nouvelle activité : baby-escalade !


Rencontre avec Emeline, licenciée au club des VOIES SALEES depuis 10 ans :  l’escalade est sa passion.  

« J’ai suivi une formation d’une semaine pour être « Initiateur SAE » (Brevet d’Initiateur à l’escalade sur structure artificielle) en février 2016, et j’ai eu mon diplôme. Depuis 3 ans, j’encadre chaque semaine des séances avec Hugo, BE du club LES VOIES SALEES.

J’ai envie de diversifier notre offre et de me consacrer aux plus jeunes.                                                         

Si votre enfant est né en 2012 ou 2013, il est le bienvenu chaque dimanche de 11h à 12h !

Après un temps d’échauffement, je lui proposerai des jeux et des exercices de motricité au sol et sur le mur. Il pourra apprendre à se positionner et à être autonome.

Le travail de la coordination (gérer les 4 appuis sur des inclinaisons différentes) sera très présent. Votre enfant va apprendre à gérer ses émotions et son stress, il va progressivement apprivoiser le vertige. Ces séances seront l’occasion de travailler la confiance en soi : le jeune grimpeur apprend rapidement à ne pas prendre de risques inutiles »

RDV le dimanche de 11h à 12h à partir du 30/09/2018, nous vous proposons une inscription au trimestre (8 séances, hors vacances scolaires) afin de suivre le développement de la motricité votre enfant et de l’accompagner à son rythme… 

Laissez-nous vos coordonnées à contact@voies-salees.fr

et nous vous recontacterons pour vous donner toutes les informations,

le nombre de places est limité, ne tardez-pas.

à bientôt !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.